Veillée de prière

⚠️ Suite à l’épidémie du Coronavirus, nous avons pris la décision d’annuler la veillée de prière ⚠️

🙏🏽 Nous invitions cependant l’Église en lieu et place à séparer 2 heures (22h à minuit) pour faire la première étape de la veillée chacun chez-soi mais ensemble en esprit et en unité. 🙏🏽

THEME: ” Rechercher Dieu et intercéder en Esprit et en unité.”

Pour la première veille de la veillée que nous vous avons proposé de réaliser chacun chez-soi seul ou en famille, nous vous proposons de le faire en esprit et unité en développant un programme en commun.

Psaume 90

Rechercher la présence de Dieu

Prier pour l’unité de l’église

Prier pour la Sagesse et direction de Dieu pour faire face à la situation actuelle.

Psaume 91

Prières :

Protection de Dieu, pour nous même, nos proches, l’église et le monde.

Qu’Il nous donne Sa Paix et de rester serein au milieu des circonstances.

Psaume 92

Prières :

Louez Dieu pour Sa fidélité.

Le remercier Dieu pour son œuvre dans nos vies, pour nos proches, pour son église.

Prier pour l’AG. , Parcours spirituel Soirée de louange, etc.

Psaume 93

Prières :

Glorifier Dieu dans sa Souveraineté et Sainteté.

Prière de confession et recherche de Sainteté dans nos vies et pour l’église

Psaume 94

Prières :

Louez Dieu pour Sa miséricorde.

Qu’Il fortifie notre confiance en Lui.

Prier pour nos besoins personnels.

Psaume 95

Prière d’adoration.

Prier pour ceux qui ne connaissent pas le Seigneur parmi nos proches, familles, amis, etc.

En plus de ces sujets, nous devons aussi évidemment prier pour les responsables de l’église, pour les activités en cours et à venir, et tout ce que le Seigneur nous mettra à cœur.

TERMINER par la lecture du PSAUME 96 et une PRIERE de GRATITUDE.