Nous sommes

Une église

…Car nous formons une assemblé de croyants en Jésus-Christ. Notre lieu de culte à Paris la Défense a été établi en 1997. Il est également un lieu d’accueil et de culture ouvert à tous.

Protestante

… Car nous sommes issus de la Réforme Protestante et adhérents des principes fondamentaux de ce vaste mouvement de renouveau spirituel que le christianisme a coonu au XVIe siècle.

Evangélique

… Car nous appartenons à ce courant du protestantisme qui s’attache à souligner l’importance et la nécessité de la repentance, de la foi et de la nouvelle naissance personnelle en Jésus-Christ pour le salut éternel, qui constituent le message central de l’évangile.

Nous croyons

Que la Bible est la Parole de Dieu pour les hommes et qu’elle apporte réponses et solutions aux grandes questions et aux multiples difficultés de la vie.

En particulier nous y découvrons l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ

“En effet, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.”

Jean 3:16

En recevant cet amour, le croyant est libéré de ses craintes, angoisses et culpabilité. Il peut ainsi s’épanouir dans tous les domaines de la vie en aimant Dieu et le prochain dans une véritable espérance jusque dans l’éternité

“Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici toutes choses sont devenues nouvelles.”

2 Corinthiens 5:17

Nous voulons

Etre une église fidèle et dynamique qui “professe la vérité dans l’amour”

Ephésiens 4:11

En :

• Louant et glorifiant Dieu dans nos vies personnelles et ensemble comme corps de Christ: Son église
  • Développant dans nos vies personnelles et ensemble comme corps de Christ une vie de prière consistante, constante et persévérante les uns pour les autres et pour le monde.
  • Partageant notre foi et aidant ceux qui sont séparés de Dieu à recevoir le salut en Jésus-Christ.
  • En encourageant les uns et les autres dans l’amour de Dieu.
  • Instruisant les croyants à être dévoués à Dieu, et appliquer la parole de Dieu dans leur vie et à honorer dans leurs relations.
  • Formant les croyants à developper leurs dons spirituels et leurs aptitudes à servir Dieu et le prochain.
  • Participant à l’implantation de nouvelles églises par essaimage ou oeuvre pionnière.
  • Accomplissant le Mandat Missionnaire donné par Jésus-Christ de faire de toutes les nations des disciples.